Qualité, Sécurité, Environnement

Face aux risques liés aux différents domaines d’intervention de l’entreprise : terrassements, VRD, génie civil, travaux maritimes, minage, transport … et afin de répondre à la politique « zéro accident » du groupe, le service prévention et les ressources humaines organisent tout au long de l’année des formations sécurité pour le personnel de chantier et l’encadrement.

Les exigences liées à la prévention sont également répercutées sur les sociétés d’intérim et les sous-traitants. Depuis 10 ans l’entreprise s’est engagée dans une politique de prévention-santé-sécurité afin de développer dans tous les domaines le réflexe de prévention.

Le service QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) en collaboration avec les réseaux du groupe participe à la mise en œuvre sur le terrain de ces actions. Dès l’arrivée au sein de l’entreprise les nouveaux collaborateurs sont accueillis par le service prévention qui leur fait passer une formation à la sécurité. Des sensibilisations sur les chantiers sont ensuite faites régulièrement par l’encadrement afin de rappeler les règles de base de la prévention.

Actus

Extension du tramway,
Nice
lire la suite

Extension de
PORT FREJUS
lire la suite